Une académie pas tout à fait comme les autres! Amulettes, pouvoirs et monarchie y règnent et le résultat, vous le verrez, est hallucinant!
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Midori la fille mystérieuse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Midori la fille mystérieuse.  Empty
MessageSujet: Midori la fille mystérieuse.    Midori la fille mystérieuse.  EmptyDim 27 Nov - 14:30

♥~[Namae]~♥
[L'amitié n'a pas âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment.]



    Midori la fille mystérieuse.  Kazuki12


♥~ Nom : Kazuki
♥~ Prénom : Midori
♥~ Surnom : Mido, Mi'
♥~ Age : 17 ans
♥~ Porteur d'amulette? : Oui
♥~ Décrire la-dite amulette : L'amulette n'est autre qu'un diamant blanc mais légèrement vert. Elle le porte autour du cou sous forme de collier. Le blanc ne signifie autre que sont pouvoir de la glace et le vert la terre.


♥~ Dans le mirroir ~♥


Physiquement Kazuki Midori ressemble a une personne mystérieuse avec une beauté impénétrable. Elle a les cheveux très long tombant au dessous de ces fesses lorsqu'ils sont détaché mais aussi lorsqu'il sont attaché en queue de cheval. Ces cheveux sont de couleur brun très clair peu voyant comme il sont surtout dans le rouge. Elle a les yeux noisette qui sont donc de couleur marron. C'est une fille plutôt grande qui mesure un mètre soixante-treize (1m73) et qui est plutôt mince pesant 53 kilogramme (53kg). Elle s'habille souvent de façon simple c'est a dire d'une simple jupe blanche et d'un simple chemisier noir. Sinon elle c'est s'habiller de façon chic comme est vient de famille aisé. Elle est donc parfois habiller en jupe ni trop courte, ni trop longue avec différente couleur comme elle change souvent et un chemisier. Elle s'habille souvent en robe la plupart du temps avec des chaussure a talon mais très léger.



♥~ Ma beauté interieur ~♥

Quel est le caractère de Kazuki Midori ? Et bien bonne question. C'est une jeune fille qui reste impassible, froide et discrète dans tout ces mouvement. Elle est très calme et parle très peu. Elle n'est pas naïve pour un sou et est souvent sur ces gardes sans même que personne ne le remarque vraiment. Elle n'aime donc pas se prendre la tête avec les personnes encore moins avec ceux qui se prennent pour les meilleurs comme ils ont une amulette. Certes elle en a une mais personne ne le sais vraiment comme elle n'utilise en aucun cas son pouvoir. On dit d'elle une sans coeur si jamais elle répond a une personne sèchement ou alors quand elle se moque des personnes. Cependant elle n'est pas vraiment comme cela. Si elle se ferait des amis, elle serait peut être plus ouverte et sûrement souriante et bavarde. Dans le fond elle aimerait changer un peu devenir une autre personne. Elle découvrira le jour ou elle se fera un ou une amie qu'elle peu parlé beaucoup et peut-être même ressembler a une gamine. Peut-être que dans le fond elle a un coeur sensible et qu'elle c'est pleurer mais jusqu'alors rien ne la atteint. Elle peut sûrement se montrer douce si elle ne ressent aucune méchanceté envers la personne qui lui parlerais la première. Elle n'aime pas se laisser faire et donc répond facilement au personne. Elle serait prêtre a tout pratiquement pour protéger ces proche amis qui l'accepteront tel quel est. Sache une chose jamais elle ne viendra vous parler la première.

♥~ Mon histoire ~♥

Voici le passé de Kazuki Midori. C'est une jeune fille qui est née d'une famille aisé. Tous sans exception porte une amulette depuis les temps anciens. Elle est très riche et est beaucoup gâté par sa famille mais celle-ci n'en fait pas cas et reste de marbre. Comme ci elle en avait rien a faire de tout cela. Lors de ces 8 ans elle découvre un diamant dans un forêt. Mais avant de le trouver, elle avait fait un rêve lui indiquant le chemin. Une fois avoir ramasser le diamant. Elle ressent des frissons et s'aperçoit qu'un arbre est geler. C'est a ce moment la qu'elle se rend compte qu'elle possède une amulette compatible avec elle. Depuis lors elle a appris a maitriser l'amulette et donc son premier pouvoir la glace et s'en est fait un collier pour qu'il ne la quitte jamais. Vers ces 14 ans elle a un très haut niveau pouvant en faire ce qu'elle veut de son pouvoir et ressent une autre sensation en elle comme une symbiose avec la terre. Mais ce n'est qu'à ces 16 ans qu'elle s'en rend compte. Ce qui fait qu'elle n'a point encore un très haut niveau mais n'en ai pas loin non plus. Personne n'est au courant de tout cela. Elle fait comme ci elle n'était qu'une simple humaine et qui est une exception a sa famille. Il l'ont rejeter a ces 10 ans c'est depuis lors qu'elle c'est renfermer sur elle même et ne disait plus rien. Maintenant qu'elle a 17 ans, rien a changer pour elle. C'est comme ci rien ne pouvait l'atteindre. Personne ne veut s'approcher d'elle. Personne ne veut lui parler et découvrir qui elle est vraiment. La ou on peut la retrouver sont dans la forêt, dans une bibliothèque comme elle aime lire et même écrire ou alors au pied d'un arbre voir même assise sur un banc. Elle vit seule dans sa grande famille. Elle se sent seule et vide de sentiment. Elle aimerait fuir loin d'eux. Ne jamais avoir a faire a leur moquerie. Une chose est sûr. Le jour ou ils seront qu'elle a une amulette, ils changeront d'avis mais cela sera trop tard comme le mal aura déjà était fait envers elle.



♥~ Derrière l'écran ~♥


    Midori la fille mystérieuse.  Mido_b10


    ♥~ Surnom : Fuyu, Sayu
    ♥~ Que penses-tu du forum? : Très bien.
    ♥~ Le mot de la fin : Hum que pourrais-je dire. J'espère m'amuser parmis vous =D. Et que je suis fière d'avoir trouver le nom de votre forum.




Dernière édition par Kazuki Midori le Dim 27 Nov - 21:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Asuka
Admin
Hidan Asuka


Messages : 82
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 26
Localisation : A la boutique d'amulette

IdentityCard
Mon porte-monnaie:
Midori la fille mystérieuse.  Left_bar_bleue1000/1000Midori la fille mystérieuse.  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Mes pouvoirs...: Ombre, temps, 'manipulation du sang'.
Mes fréquentations...:

Midori la fille mystérieuse.  Empty
MessageSujet: Re: Midori la fille mystérieuse.    Midori la fille mystérieuse.  EmptyDim 27 Nov - 15:06

Welcome! Pressée de valider cette fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-akimoto.forumsrpg.com
Invité
Invité




Midori la fille mystérieuse.  Empty
MessageSujet: Re: Midori la fille mystérieuse.    Midori la fille mystérieuse.  EmptyDim 27 Nov - 18:57

Mdr j'ai bientôt fini. J'ai juste du arrêter l'histoire comme j'allais au cinéma ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Asuka
Admin
Hidan Asuka


Messages : 82
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 26
Localisation : A la boutique d'amulette

IdentityCard
Mon porte-monnaie:
Midori la fille mystérieuse.  Left_bar_bleue1000/1000Midori la fille mystérieuse.  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Mes pouvoirs...: Ombre, temps, 'manipulation du sang'.
Mes fréquentations...:

Midori la fille mystérieuse.  Empty
MessageSujet: Re: Midori la fille mystérieuse.    Midori la fille mystérieuse.  EmptyLun 28 Nov - 16:22

As tu terminé?
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-akimoto.forumsrpg.com
Invité
Invité




Midori la fille mystérieuse.  Empty
MessageSujet: Re: Midori la fille mystérieuse.    Midori la fille mystérieuse.  EmptyLun 28 Nov - 16:38

Ouais j'ai fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Asuka
Admin
Hidan Asuka


Messages : 82
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 26
Localisation : A la boutique d'amulette

IdentityCard
Mon porte-monnaie:
Midori la fille mystérieuse.  Left_bar_bleue1000/1000Midori la fille mystérieuse.  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Mes pouvoirs...: Ombre, temps, 'manipulation du sang'.
Mes fréquentations...:

Midori la fille mystérieuse.  Empty
MessageSujet: Re: Midori la fille mystérieuse.    Midori la fille mystérieuse.  EmptyLun 28 Nov - 16:50

Je te met dans le groupe des porteurs d'amulettes mais dans la classe des non-porteurs alors! ^^

Je valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-akimoto.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Midori la fille mystérieuse.  Empty
MessageSujet: Re: Midori la fille mystérieuse.    Midori la fille mystérieuse.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midori la fille mystérieuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lacrymosa Edenight, une fille solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Akimoto :: Second :: Presentations :: Présentations validées-
Sauter vers: