Une académie pas tout à fait comme les autres! Amulettes, pouvoirs et monarchie y règnent et le résultat, vous le verrez, est hallucinant!
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur le nouveau thème

Aller en bas 

Comment trouves tu ce nouveau thème
I LOVE!
Votre avis sur le nouveau thème Vote_lcap150%Votre avis sur le nouveau thème Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
C'est sympa!
Votre avis sur le nouveau thème Vote_lcap150%Votre avis sur le nouveau thème Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
Ça peux aller
Votre avis sur le nouveau thème Vote_lcap10%Votre avis sur le nouveau thème Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Je me fiches du thème
Votre avis sur le nouveau thème Vote_lcap10%Votre avis sur le nouveau thème Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
C'est pas mon genre
Votre avis sur le nouveau thème Vote_lcap10%Votre avis sur le nouveau thème Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
J'aime pas du tout
Votre avis sur le nouveau thème Vote_lcap10%Votre avis sur le nouveau thème Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
C'est horrible!
Votre avis sur le nouveau thème Vote_lcap10%Votre avis sur le nouveau thème Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Hidan Asuka
Admin
Hidan Asuka


Messages : 82
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 26
Localisation : A la boutique d'amulette

IdentityCard
Mon porte-monnaie:
Votre avis sur le nouveau thème Left_bar_bleue1000/1000Votre avis sur le nouveau thème Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Mes pouvoirs...: Ombre, temps, 'manipulation du sang'.
Mes fréquentations...:

Votre avis sur le nouveau thème Empty
MessageSujet: Votre avis sur le nouveau thème   Votre avis sur le nouveau thème EmptyMer 30 Nov - 18:52

Alors il est comment ce thème?

N'hesitez pas à dire pourquoi vous aimez ou n'aimez pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-akimoto.forumsrpg.com
Invité
Invité




Votre avis sur le nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau thème   Votre avis sur le nouveau thème EmptyDim 4 Déc - 16:27

I Love the news thème ! *0* Moi je l'aime bien car sa fait hiver ! sa fait trop beau quoi ! Smile et sa suis bien avec la saison d'hiver qui va arriver ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le nouveau thème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Akimoto :: Floodland :: Flood et jeux-
Sauter vers: