Une académie pas tout à fait comme les autres! Amulettes, pouvoirs et monarchie y règnent et le résultat, vous le verrez, est hallucinant!
 

Partagez
 

 L'histoire de l'académie

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidan Asuka
Admin
Hidan Asuka

Messages : 82
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 21
Localisation : A la boutique d'amulette

IdentityCard
Mon porte-monnaie:
L'histoire de l'académie Left_bar_bleue1000/1000L'histoire de l'académie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Mes pouvoirs...: Ombre, temps, 'manipulation du sang'.
Mes fréquentations...:

L'histoire de l'académie Empty
MessageSujet: L'histoire de l'académie   L'histoire de l'académie EmptyDim 13 Nov - 17:50


L'histoire de l'académie Gakuen11
Académie Akimoto
Il est des choses en ce bas monde que nul ne peut expliquer.

En ce bas monde, on nomme les choses inexplicables "magie", "sorcellerie" ou encore "fait improuvables". L'existence même des amulettes est une chose inexplicable. Mais au fait, c'est quoi une amulette? Une amulette est un objet quelconque (du coutelas à la paire de chaussure en passant par le collier) qui possède une grande puissance magique. La puissance magique est le nom donné à l’énergie spirituelle dégagée d'un objet et qui, en la transformant, permet de pratiquer la magie.
Longtemps la magie, aussi nommée "sorcellerie" par les incultes, a été rejetée, interdite dans nombreux états car on pensait que cela mènerait le monde à sa perte. les humains n'ont jamais rien perdus à pratiquer la sorcellerie en cachette, si ce n'est leur vie lorsqu'on les découvrait et les envoyait au bucher, chose encore plus difficile à expliquer que l'existence même de magie et la manière dont elle fut créée.
Les amulettes agissent sur tout et n'importe quoi: eau, air, feu, terre, éclair, son, pierre, guérison, ténèbres, lumière et même sur l'organisme lui même (durcissement du sang, changement de forme pour passage à la forme animale ou liquéfaction du corps), elle rend presque tout facile mais attention! Une amulette ne peux agir que sur deux choses à la fois en ayant un très bon niveau et il faudra en posséder plusieurs pour maitriser tout les pouvoirs.
Le premier créateur d'amulettes (qui s'étaient toujours formée seules jusque là) se faisait appeller Akimoto (d'où le nom de l’académie) et était un homme juste et bon. Il donnait ses amulettes aux gens qui le méritaient, chose qui était une bien belle idée. Malgré tout des amulettes tombèrent entre de mauvaises mains et les porteurs d'amulettes furent classés en deux camps: bons et mauvais. Les magiciens furent à nouveaux chassés, alors, le gouvernement proposa de former la nouvelle génération au port d'amulette et à leur juste utilisation. L'on créa une académie au règles strictes et aux sanctions sévères, les élèves eurent vite fait de s'en lasser.
10 ans plus tard, une nouvelle école ouvrait ses portes: L’académie Akimoto, des enfants y étaient entrainés au port d'amulettes au coté d'élèves normaux mais cela eu vite fait de dégénérer quand le directeur pris sa retraite et fut remplacé. Les élèves porteurs d'amulettes se mirent à faire la loi et l'égalité vu arriver sa fin. Les élèves porteurs d'amulettes eurent des locaux neufs et les autres non, les porteurs d'amulettes étaient vénérés comme des dieux et les autres non. Mettrez vous fin au conflit ou jetterez vous de l'eau sur le feu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuen-akimoto.forumactif.com
 
L'histoire de l'académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Le forumhaiti face à l'histoire d'Haiti de 1986 à 2006
» HAITI: HISTOIRE, POUVOIR, CONSTITUTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Akimoto :: First :: The Rules-
Sauter vers: